ISAT - STUDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISAT - STUDENT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ni©o

Ni©o


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?   Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Bonjour tous le monde Very Happy !

Je me demandais comment, on pourrait faire en sorte que le forum soit plus fréquenté.
Ou du moins que les personnes soient plus "active".

Ne serait il pas bénéfique de réfléchir à la question ?
Je ne sais pas moi, on pourrait faire plus de pub ou carrément de demander aux prof de parler du forum.

Voilà
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pereirafael
Admin
Pereirafael


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?   Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:38

Bonne initiative.

Le problème est comment faire venir les autres ici, les troisièmes ce sera difficile, des personnes avec une très grande estime d'eux mêmes, du au fait qu'il sont en troisième et que l'année prochaine ils ne seront plus la, donc d'un certain coté ils s"en foutent. Pour parvenir a les faire changer d'avis il faudrait que ce soit les profs qui viennent eux poster de la documentation, ou faire passer des infos, quelque chose qui ne ce voit pas, à part Mr REHOUMA.

Je ne sais pas, quel est le problème, peut-être du au fait que l'année passé il existait le site www.isatstudent.be, et que l'étudiant aient fini les études, et qui na pas pensé à passer son site a quelqu'un d'autre, pour s'en occuper, et que à la fin d'un an que le serveur n'a pas été payé, le site à purement et simplement été supprime.

Voila pourquoi j'ai pris un forum gratuit, il ne sera supprime si le serveur fera faillite ou que l'admin du forum le supprime, je l'ai conçu de manière à ce que quelqu'un puisse le reprendre l'année prochaine, et que les étudiant puissent partager des infos entre eux comme c'est le cas pour ceux qui viennent dessous.

Donc pour une nouvelle pub pour attirer plus d'étudiants je suis d'accord mais quoi???
Faut t'il remodeler le forum, rajouter des sous-forums, déplacer quelques uns???

c'est aux étudiants de donner leur avis, je l'ai conçue, donc ce que on voit c'est mon avis.

Donc je vous écoute si vous avez des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://isat.forumsactifs.com
Pereirafael
Admin
Pereirafael


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?   Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

Pour ceux qui sont actifs au forum, vous proposez quoi comme améliorations???
Revenir en haut Aller en bas
https://isat.forumsactifs.com
Ni©o

Ni©o


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2007

Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?   Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Pourait on mettre un lien vers le forums sur le site Officile de l'isat ?
Pourait on faire des affiches publicitaires plus tappe à l'oeuil ?

Euh pas trop d'idées en plus pour le moment . . . j'y réfléchirai . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?   Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment pourait on augmenter la fréquentation du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» BRAVO pour ce Forum.
» Votre nom ou pseudo dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISAT - STUDENT :: Autres :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser