ISAT - STUDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISAT - STUDENT


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsieurtrt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:37

Bonjour à tous quelqun aurait-il la matiére d'examen pour le cours de technique d'expression pour la 1EM s'il vous plait ???? confused merci.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurtrt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Re: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:42

monsieurtrt a écrit:
Bonjour à tous quelqun aurait-il la matiére d'examen pour le cours de technique d'expression pour la 1EM s'il vous plait ???? confused merci.

jcomprend pourquoi personne ne vient sur ce vieux Sleep forum ya personne qui repond c'est dingue ca mais bon vous pouvez oublier la question car les examen sont terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Re: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Si tu souhaite avoir plus de réponses tu peux toujours encourager d'autres premières à rejoindre le forum, ou suivre les cours avec plus d'assiduité !

Bonne change pour le deuxième quadri !
Revenir en haut Aller en bas
Pereirafael
Admin
Pereirafael


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Re: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

monsieurtrt a écrit:

jcomprend pourquoi personne ne vient sur ce vieux Sleep forum ya personne qui repond c'est dingue ca mais bon vous pouvez oublier la question car les examen sont terminé cheers

Si il y a des personnes qui répondent, le problème c'est que pour certains cours comme techniques d'expression, on ne sait pas vraiment répondre, en tenant compte que avec tous les mots de vocabulaire qu'il faut étudier, il n'y a pas de question précise a part sinon bien étudier son cours, de plus comme tu l'a remarqué il y a des sections Examens ou tu peut poster les questions d'exams que t'a eux, pour partager avec les autres étudiants, de cette manière la je crois que le forum serait moins Sleep

Pour ma part, je ne suis la que pour répondre à des questions et aider du mieux que je peut, j'ai déjà fini mes études. Bien que j'ai encore quelques fichiers à partager comme des questions d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://isat.forumsactifs.com
monsieurtrt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Re: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:43

he ben c'est super ca deux réponses affraid (un peu tardives je dirrais) mais bon on va de l'avant c'est ca qui compte Very Happy

ps: je remeci le prof de technique d'expression de m'avoir transmis la matière à étudier que j'ai pu à mon tour transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Empty
MessageSujet: Re: Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM   Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiére d'examen de technique d'expression pour la 1EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de l'ingenieur !!!
» BRAVO pour ce Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISAT - STUDENT :: Etudiants :: Questions :: Techniques d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser